Informations sur la livraison

Informations sur la livraison

Délai d'expédition

Concernant les produits numériques, la livraison s’effectue immédiatement après le paiement et dans un délai maximal de 15 minutes. Vous recevrez, à l’adresse e-mail que vous nous aurez indiquée, toutes les informations vous permettant de vous connecter à la zone membre et ainsi accéder aux produits numériques. 

Concernant les produits physiques, le délai de livraison varie de 2 à 14 jours ouvrables. 

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 30 jours, n’hésitez pas à nous contacter à institut.turquoise@gmail.com

Si vous ne recevez pas votre article dans les 60 jours, nous vous remboursons et vous pouvez garder le produit quand vous le recevrez.

 

Confirmation, Expédition et Suivi de votre commande

N'hésitez pas à visitez notre site et à sélectionnez les articles qui vous plaisent, ajoutez-les ensuite à votre panier. Une fois tous vos articles choisis, finalisez votre panier. Remplissez les informations demandées puis procédez au paiement. Une fois votre paiement accepté, vous recevez alors un email de confirmation de votre commande.

Vous recevrez des informations de suivi par e-mail une fois votre commande expédiée. Le numéro de suivi peut parfois prendre quelques jours pour se mettre à jour, mais si vous avez reçu l'e-mail avec le numéro de suivi, cela signifie que votre commande est en route.

Si votre commande contient plusieurs articles, il est possible que vous les receviez en plusieurs colis. Nous préférons vous livrer dès qu’un ou plusieurs articles sont prêts plutôt que d’attendre pour vous envoyer tous vos articles en un seul colis. Ceci permet de limiter au maximum votre attente.

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais, nous ne pouvons pas toujours garantir des délais précis et ne sommes pas responsables des retards d'expédition (une fois la commande acceptée par le transporteur, elle est entre leurs mains). 

Votre numéro de téléphone

Nous avons besoin de votre numéro de téléphone pour pouvoir vous contacter si nécessaire lors de la livraison. Le transporteur peut être dans l'obligation de vous contacter par exemple si votre adresse est difficile à trouver ou si vous devez être informé de l'heure de la livraison.

Retours de produits

Pour toute question relative aux retours de produits, merci de lire notre politique de retour.